Emrys TEAM France
Bienvenu sur le site

La plate forme Web marchande d'EMRYS est désormais accessible




Qu'est-ce que le cashback ?
Le cashback est le remboursement en euros d'une partie de vos achats effectués chez l'un de nos partenaires marchands. Il se présente sous forme d'un pourcentage du montant de votre commande (remise) ou d'un montant fixe (euro). A chaque achat, vous cumulez des euros remboursés dans votre compte crédit d'achat EMRYS La Carte.

Le cashback EMRYS La Carte est cumulable avec les soldes. Le cashback est calculé sur le montant hors taxes et hors frais de livraison de votre commande. Un exemple pour mieux comprendre : Un Marchand propose un cashback de 4% sur le Site dans le cadre du Programme. Vous achetez une robe à 100€ hors taxes sur le site du Marchand. En passant par le cashback du Programme, vous cumulez 40% des 4€ en avantage fidélité Emrys La carte, 40% récompensent le parrainage sur 10 niveaux de recommandation, et les 20% restant financent les frais de la coopérative Emrys La carte. Vos avantages fidélité se transforment en parts du plan fidélité solidaire de la coopérative.

Le cashback EMRYS La Carte est-il valable toute l'année et cumulable avec les soldes ?
C'est valable toute l'année et CUMULABLE avec les soldes !
  • Nous négocions des offres spéciales avec les sites des Marchands
  • Lorsque vous effectuez un achat par notre intermédiaire, ces sites nous reversent une somme d'argent
  • Nous partageons ensuite cette somme d'argent avec vous sous forme de cashback.

Petite astuce : pour que le cashback fonctionne correctement, il faut impérativement que votre navigateur et votre anti-virus acceptent les cookies.

Qu'est-ce qu'un cookie ?
Le cookie est petit fichier temporaire sur votre ordinateur et/ou smartphone qui indique au Marchand qu'avant de faire votre achat chez lui, vous êtes allé sur le Site EMRYS La Carte. Grâce à lui, le Marchand nous attribue la somme d'argent qui nous permettra par la suite de vous reverser votre cashback.

Comment cumuler du cashback via le Site EMRYS La Carte ?
Pour cumuler du cashback sur chacun de vos achats :
  • Identifiez-vous sur le Site EMRYS La Carte et recherchez votre Marchand ;
  • Vérifiez les conditions d’attribution du cashback sur les fiches de nos Marchands Partenaires en cliquant sur "voir les conditions de validation" ;
  • Cliquez sur le lien "J'active mon cashback" ;
  • Utilisez uniquement les codes de réduction provenant du Programme EMRYS La Carte ;
  • Évitez de préparer votre panier à l’avance et passez votre commande sans visiter d’autres sites en parallèle ;

Votre achat apparaîtra sur votre compte du Programme EMRYS La Carte dans un délai de 2 à 7 jours ouvrés après votre achat et votre cashback sera validé dans un délai allant de 48h à 70 jours, si toutes les conditions ont été respectées.

Petite astuce : pour que le cashback fonctionne, il faut impérativement que votre navigateur et votre anti-virus acceptent les cookies. Certains logiciels de type AD Block ou Kapersky les bloquent. Il est préférable de les désactiver avant de faire votre achat.

Si vous réalisez plusieurs achats dans la même journée, vous devez systématiquement repasser via le Site EMRYS La Carte et cliquer sur le lien du Marchand.

Dois-je systématiquement passer via le Site EMRYS La Carte pour percevoir mon cashback ?
Avant chacun de vos achats, vous devez systématiquement activer votre cashback sur le Site EMRYS La Carte.
Pour cela, rendez-vous sur le Site EMRYS La Carte et activer votre cashback sur la fiche du Marchand pour lequel vous souhaitez faire votre achat.

Si vous constituez un panier sur un site d’un Marchand et que vous décidez de le payer plus tard, vous devez repasser via le Site EMRYS La Carte.

Concernant les marchands de sites aux enchères vous devez à chacune des étapes (enchère, paiement) repasser obligatoirement par le Site EMRYS La Carte

Comment est calculé le cashback sur mes achats ?
Pour la plupart des Marchands, le cashback est un pourcentage du montant hors taxe et hors frais de port de vos achats. Pour certains autres, le cashback est un montant fixe.

Le cashback est calculé sur le prix hors TVA, hors frais de port, emballages, frais de contre remboursement, extensions de garantie, assurances, frais de réservation et de dossier, taxes d'aéroport, adhésions clubs, chèques cadeaux, coupons de réduction, ou bons d'achat. Les achats d'occasion n'étant pas assujettis à la TVA, le cashback sera calculé sur le montant payé

Le cashback porte-t-il sur tous les produits du Marchand ?
Le cashback du Programme EMRYS La Carte porte sur la plupart des produits vendus par les Marchands Partenaires. La liste exhaustive des conditions d'application est consultable sur la fiche de chaque Marchand.

IMPORTANT : sont exclus du cashback les services et notamment les extensions de garantie, assurances, livraisons, le paiement par chèques cadeaux.

Mon cashback n'apparaît pas sur mon compte du Programme EMRYS La Carte, pourquoi ?
Le délai d’apparition du cashback est de 2 à 7 jours ouvrés. Les raisons principales expliquant qu’un cashback n’apparaît pas sont les suivantes :
  • Vous n’êtes pas passé(e) par le Site EMRYS La Carte avant de faire votre achat ;
  • Vous n’étiez pas connecté(e) à votre compte du Programme EMRYS La Carte avant de cliquer sur le lien de redirection du Marchand;
  • Votre navigateur et votre anti-virus ne sont pas paramétrés pour accepter les cookies (notre système n’est pas compatible avec les bloqueurs de publicité (de type AD Block) et anti-virus (de type Kapersky) ;
  • Vous avez visité un autre site Internet après avoir activé votre cashback. Le Marchand partenaire n’a donc pas reconnu le Site EMRYS La Carte comme étant le site intermédiaire, car le dernier cookie déposé n’est pas le nôtre ;
  • Vous avez utilisé un code promo non relayé par le Programme EMRYS La Carte ;
  • Vous avez passé plusieurs commandes dans la journée, chez le même Marchand sans repasser par le Site EMRYS La Carte ;
  • Vous avez finalisé votre commande par téléphone ;
  • Les conditions d’application du cashback chez le Marchand chez lequel vous avez acheté indiquent que le cashback ne s’applique pas sur le produit ou le service que vous avez commandé ;
  • Vous avez retourné une partie ou la totalité de votre commande.

Si aucune des raisons ci-dessus n’explique le fait que votre cashback n’apparaisse pas dans votre Cagnotte et si votre commande, nous vous invitons à contacter notre Service Client.

Quel est le délai de validation de mon cashback ?
Il varie de 48 heures à 70 jours selon nos Marchands partenaires.

Les voyagistes et marchands proposant des services valident généralement les cashback dans un délai d'un mois minimum après retour du séjour ou consommation de la prestation.

Dans le cas du règlement d'une commande en plusieurs fois ou de façon différée, les cashback peuvent également être crédités dans un délai d'un mois minimum après votre dernière échéance.



S inscrire sur Emrys
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire