📦🛒 Vous n'avez toujours pas reçu votre colis ? Vous souhaitez connaître le délai de traitement de votre commande ⏱🎁⏱ ??
Voici la réponse apportée par le Service Client 😀✌️:
"Voici la procédure de traitement des commandes : tous les matins (du lundi au vendredi), nous imprimons tous les bons de livraison (BL) des commandes passées la veille.
Nous transmettons le fichier des commandes à la poste et elle nous génère automatiquement dès n° de suivi.
Ces n°de suivi sont enregistrés automatiquement aux commandes correspondantes et disponibles pour les membres. Le statut des commandes est alors "en préparation".
Ensuite, avec le stock de marchandises (Cadhoc, Total..) que nous avons, nous traitons les commandes jusqu'à ce que nous n'ayons plus de stock ou plus de commande en préparation.
En fin de journée (vers 17h30), nous remettons les courriers au centre de tri postal dont nous dépendons. Les courriers sont flashés une fois.
Les statuts et suivis des commandes sont alors mis à jour sous 24h automatiquement et les commandes ont alors le statut "expédié" avec le suivi disponible .
Il peut arriver que les commandes restent "en préparation" plusieurs jours, le temps de recevoir nos stocks et pendant ce temps il y a un n°de suivi qui sera validé dès sur le courrier sera remis à la poste."
➡️ N'hésitez pas à aller voir dans la Boutique Emrys, rubrique "Mes Factures" pour savoir ou en est votre commande. ✌️🤩
Voici la réponse apportée par le Service Client 😀✌️:
"Voici la procédure de traitement des commandes : tous les matins (du lundi au vendredi), nous imprimons tous les bons de livraison (BL) des commandes passées la veille.
Nous transmettons le fichier des commandes à la poste et elle nous génère automatiquement dès n° de suivi.
Ces n°de suivi sont enregistrés automatiquement aux commandes correspondantes et disponibles pour les membres. Le statut des commandes est alors "en préparation".
Ensuite, avec le stock de marchandises (Cadhoc, Total..) que nous avons, nous traitons les commandes jusqu'à ce que nous n'ayons plus de stock ou plus de commande en préparation.
En fin de journée (vers 17h30), nous remettons les courriers au centre de tri postal dont nous dépendons. Les courriers sont flashés une fois.
Les statuts et suivis des commandes sont alors mis à jour sous 24h automatiquement et les commandes ont alors le statut "expédié" avec le suivi disponible .
Il peut arriver que les commandes restent "en préparation" plusieurs jours, le temps de recevoir nos stocks et pendant ce temps il y a un n°de suivi qui sera validé dès sur le courrier sera remis à la poste."
➡️ N'hésitez pas à aller voir dans la Boutique Emrys, rubrique "Mes Factures" pour savoir ou en est votre commande. ✌️🤩
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire